Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les shammy de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz
Invité




Les shammy de la guilde. Empty
MessageSujet: Les shammy de la guilde.   Les shammy de la guilde. Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:36

Salut,
Voila, pas mal de monde a l'air d'avoire envie de monter un shammy je vous propose de poster ici qui et quel nom / avancement au moment venu.

Pour BC et les instances 25, 3 shammy seraient un bon compromis si on veut optimiser un raid.
Bien sur c'est long deja maintenant de monter lvl 60 mais encore 70 Oo...
On aura pas tout de suite des shammy 70 mais c'est un réel boost pour le raid grace au totem furie de vent, au fait de se rez soi même de temps en temps et tout les autres totems variés. Un shammy c'est un peu comme un pala en maille un peu plus orienté DPS que assist.



Mais faut pas rever, on sera pas tout de suite en groupe optimisé et les places seront chères en raid a BC ! Il faudra être a mon avis très souvent présent et opérationel !



Donc voila je me propose quand je serai 70 de vous aider a faire des instances pour vous permettre d'avoir une arme correcte et lvl'er le plus vite possible.
Pour lvl'er vite la spé amélioration avec une grosse arme a deux main est géniale, y'en a partout des grosses haches / masses deux main (DM pour commencer, Gnomeregan, Monastère....)




Liste des gens pensant faire un shammy:
-Moi, pour la déconne pas sérieusement car flemme de m'investire dans un 4ème persos.
-Seidka j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seidka
Invité




Les shammy de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les shammy de la guilde.   Les shammy de la guilde. Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:27

Ouaip' !

Astrana - Chaman Draeneï
Revenir en haut Aller en bas
Hector
vétéran
vétéran
Hector


Nombre de messages : 32
Age : 46
Nom des personnages : Hector
Métiers : Mineur/Forgeron - Pêcheur
Date d'inscription : 11/10/2006

Les shammy de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les shammy de la guilde.   Les shammy de la guilde. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:10

+1

Khrull - Chaman Dranei

Probablement lvl 70 aux environs de 2012, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Invité




Les shammy de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les shammy de la guilde.   Les shammy de la guilde. Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:11

Niveau 12 Very Happy
A mon retour si quelqun a envie je veut bien un rush DM pour qques items dps et un rush WC pour la masse / bouclier bleu si c'est possible Smile


Plus tard je veut bien un rush des autres instances Very Happy
Je veut bien aider aussi, c'est toujours utile d'avoir une bonne arme / équipement vite fait, par contre ça sert a rien de passer 6 mois a farmer une instance a ce niveau pour une arme.


Donc en gros:
rush dm -> set défias + anneau + cape Smile
rush wc (carvernes des lams) -> Masse 1h + boulier rare + autres Smile



Les prochaines instances voila qques loots terribles que je connait: hache 2 main sur le boss final de GNG mais lvl 32 requis alors que pour entre 50 et 100 po vous pouvez avoir une épique lvl 35 (hache de guerre flamboyante dans les anciens patchs)







Sinon voila qques tips:
Stuff force / endu ou force esprit en spé amélioration pour bien dps au cac avec une grosse arme a 2 mains, si vous avez une bonne arme épique hesitez pas a faire un croisé, ça déboite et c'est farmable en solo avec un persos lvl 70 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shammy de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les shammy de la guilde.   Les shammy de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shammy de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser